La connexion à la terre est une voie de guérison trop peu connue. Elle permet pourtant de limiter l'oxydation cellulaire et l'inflammation cause de nombreuses maladies chroniques, de douleur mais également facteur de stress.
Le corps humain est aussi sensible qu'un circuit électronique. S'il n'est pas "mis à la terre", il se trouve en excès de charges électriques positives et devient vulnérable aux interférences électromagnétiques (explications). Un peu comme notre capital soleil, nous avons un capital électromagnétique, qui lorsqu'il est dépassé peut provoquer des dégâts physiologiques dans notre corps.
Si vous êtes concerné(e) par un ou plusieurs de ces problèmes, vous avez sans doute besoin de vous reconnecter à la terre:
De nombreuses études scientifiques ont prouvé les bienfait de la "mise à la terre" : antioxydant majeur, anti-inflammatoire naturel, régulateur cardiovasculaire, rééquilibre les énergies.
Le Earthing, le grounding ou la connexion à la terre, c’est aussi simple que de marcher ou de s’asseoir pieds nus dehors, mais cela n'est pas toujours possible, pourtant il existe des solutions... N'hésitez pas à me contacter.